Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au client - suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Continue CEPPIC
194 Rue De La Ronce 76230 Isneauville

Lire la suite

Conquérir de nouveaux clients

Vous permettre en tant qu'entrepreneur de maitriser toutes les étapes liées à une relation client optimale et pérenniser votre affaire. créer les conditions d'une prospection réussie (vente directe, e-commerce, téléphone, (...)

MOOVEUS (Siège)
32 rue de la République 76000 Rouen

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

A l'issue de la formation, les participants seront capables de : -prospecter et développer de nouveaux clients. -savoir écouter -connaître les bases du langage non verbal et de la psychologie de la vente -connaître et (...)

EPRH
120 Boulevard Amiral Mouchez 76600 Le Havre

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service (...)

Institut Les Tourelles
53 rue Verte 76000 Rouen

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service (...)

Institut Les Tourelles
53 rue Verte 76000 Rouen

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Gérer et développer un portefeuille client, - constituer une équipe professionnelle et motivée, - assurer la gestion prévisionnelle, - assurer la communication des résultats de l'activité, - assurer la qualité de service (...)

Institut Les Tourelles
53 rue Verte 76000 Rouen

Lire la suite

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le titulaire du bts ndrc accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant, et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, visites, (...)

Ensemble Scolaire Providence Sainte-Thérèse
42 rue de Le Nostre 76000 Rouen

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. (...)

CSMPro
Campus Saint-Marc 24 place Saint-Marc 76000 Rouen

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Le titulaire du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. (...)

CSMPro
Campus Saint-Marc 24 place Saint-Marc 76000 Rouen

Lire la suite

1 2 3 4 5