Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Mettre en place la communication de son entreprise : de la stratégie au plan d'action (créateurs d'entreprise)

> définir une stratégie de communicationpour son entreprise. >maîtriser les différents moyens et supports de communication existants. >construire un plan de communication global pour lancer son activité. > mettreen (...)

Chantal MONCHIETTI
954 Avenue Jean Mermoz Quartier Antigone 34000 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place la communication de son entreprise : de la stratégie au plan d'action (créateurs d'entreprise)

> définir une stratégie de communicationpour son entreprise. >maîtriser les différents moyens et supports de communication existants. >construire un plan de communication global pour lancer son activité. > mettreen (...)

Chantal MONCHIETTI
85A Rue de la République 30000 Nîmes

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Bloc 3 : Mettre en œuvre une stratégie de gestion de la relation client

Réussir le bloc de compétence 3 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences : • proposer des plans pour réajuster la stratégie de la (...)

ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)

Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès

Lire la suite

Conseiller commercial en vins et spiritueux

Le conseiller commercial en vins et spiritueux est responsable de la commercialisation des boissonsalcoolisées, des vins et spiritueux. il se doit de bien connaître les cépages et les différents types de vins (...)

Optimalise Formation
4 rue des Loriots 66700 Argelès-sur-Mer

Lire la suite

Marketing digital 360° à distance (formation en visio-live - téléformation)

Cette formation à 360° permet d'aborder l'ensemble des thématiques liées au marketing digital. vous comprendrez l'utilité des différents canaux/outils existants, saurez comment les mettre en place et animerez votre « (...)

Karamel Prod
50 Rue des Sérénades 66100 Perpignan

Lire la suite

Responsable commercial et marketing (niv 2)

Le « responsable du développement commercial » est capable : - de concevoir et mettre en oeuvre des actions commerciales en utilisant toutes les techniques du marketing ; - de procéder au suivi, à l'évaluation et (...)

CFA campus IGS
186, route de Grenade 31700 Blagnac

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial spécialisation E-Commerce

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

OGEC Lycée St Vincent de Paul centre de formation
Centre de formation Saint Vincent de Paul 3 Boulevard de Bruxelles 30020 Nîmes

Lire la suite

Management et commerce international parcours intelligence marketing et stratégie commerciale

- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)

CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9