Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

BAC PRO Vente

Préparer un diplôme d'etat bac pro vente représentation. acquérir les compétences exigées pour exercer les activités de vendeur salarié ou indépendant, commercial, chargé de clientèle ou de prospection, télévendeur dans les (...)

GRETA Montpellier Littoral
717 Avenue Jean Mermoz 34060 Montpellier

Lire la suite

Gexos Business BTP

Gérer son entreprise, suivi administratif devis factures, suivi des chantiers, gestion des clients (crm) , gestion des ouvrages

MACSI
86 Bd de Strasbourg 34000 Montpellier

Lire la suite

Gexos Business BTP

Gérer son entreprise, suivi administratif devis factures, suivi des chantiers, gestion des clients (crm) , gestion des ouvrages

MACSI
86 Bd de Strasbourg 34000 Montpellier

Lire la suite

Gestion des conflits en contexte professionnel

Prévenir la situation conflictuelle

Charline Boucebci
intra entreprise 34000 Montpellier

Lire la suite

Relation Client les Fondamentaux

Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de l'entreprise communiquer efficacement pour établir un climat de confiance gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser (...)

Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier

Lire la suite

Gestion de la relation client

Apprendre à toute personne en contact avec le client à mettre en place une méthodologie permettant de le satisfaire au mieux

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

Lire la suite

Développer les techniques de fidélisation

Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle· intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction · développer unedémarche construite (...)

Forum Consultants
- 34280 Mauguio

Lire la suite

Gestion de l'agressivité et relation clientèle

Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Pratique du contentieux client

Développer l'efficacité du recouvrement et améliorer sa rentabilité déterminer les critères de choix des outils techniques et juridiques

Fortimelp
54 RUE LOUIS ROUSSEL 34070 Montpellier

Lire la suite

1 2