Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Transmettre une image de qualité

Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.

H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes

Lire la suite

Gestion des conflits en contexte professionnel

Prévenir la situation conflictuelle

Charline Boucebci
intra entreprise 34000 Montpellier

Lire la suite

Améliorer ses relations professionnelles

- utiliser à bon escient son réseau d'acteurs essentiels. - mobiliser ses qualités personnelles. - influencer de manière constructive son entourage immédiat. - agir dans la coopération plutôt que (...)

Formapack
1862 avenue de la Lauragaise 31670 Labège

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Gestion de l'agressivité et relation clientèle

Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Gérer et développer son portefeuille client

•savoir récolter et analyser les informations sur mes clients. •pouvoir faire une analyse précise des résultat de mon portefeuilleclients. •orientation de ma stratégie de développement du portefeuille. •maîtriser tous les (...)

ANAKAE CONSEIL ET FORMATION
2 passage des Salinières 31600 Muret

Lire la suite

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Métiers de l'image et de la communication visuelle : Comment trouver, développer et gérer sa clientèle

Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Bac pro Accueil - relation Clients et Usagers

Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions (...)

Sud Formation Conseil
1000 B Avenue du Maréchal Juin 30900 Nîmes

Lire la suite

1 2