Rechercher
Maîtriser son image et l'image de l'entreprise afin d'optimiser la relation clientèle.
H & C Conseil
32 rue Robert Mallet Stevens 30900 Nîmes
Lire la suite
Prévenir la situation conflictuelle
Charline Boucebci
intra entreprise 34000 Montpellier
Lire la suite
- utiliser à bon escient son réseau d'acteurs essentiels. - mobiliser ses qualités personnelles. - influencer de manière constructive son entourage immédiat. - agir dans la coopération plutôt que (...)
Formapack
1862 avenue de la Lauragaise 31670 Labège
Lire la suite
Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Amorcer le dialogue et instaurer un climat de confianceidentifier les prémices des conflits dans la relation clientgérer ses émotions s'affirmer dans une relation agressivedésamorcer une situation d'agressivité et de (...)
Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier
Lire la suite
•savoir récolter et analyser les informations sur mes clients. •pouvoir faire une analyse précise des résultat de mon portefeuilleclients. •orientation de ma stratégie de développement du portefeuille. •maîtriser tous les (...)
ANAKAE CONSEIL ET FORMATION
2 passage des Salinières 31600 Muret
Lire la suite
Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle
Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier
Lire la suite
Apprendre à trouver, développer et gérer sa clientèle dans les métiers de l'image et de la communication visuelle
Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier
Lire la suite
Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions (...)
Sud Formation Conseil
1000 B Avenue du Maréchal Juin 30900 Nîmes
Lire la suite