Rechercher
Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Faire le point sur ses pratiques managériales et son style de management. faire évoluer ses techniques de management. mobiliser ses ressources pour gérer les situations (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Améliorer vos futurs relations commerciales avec les clients gérer une relation commerciale durable accueillir et traiter les objections, les transformer en arguments de vente négocier et conclure une (...)
Efia
88 rue Grignan 13001 Marseille 1er
Lire la suite
Vous exprimer clairement avec aisance et naturel lors d'un échange professionnel comportant des enjeux tels que : une négociation, une transaction, une signature de contrat maîtriser l'anxiété, les techniques de la voix (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Identifier ses pratiques. optimiser ses méthodes et outils de gestion du temps.
Format.co
6 allée des Banquiers Actimart 13290 Aix-en-Provence
Lire la suite
Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Adopter les 5 réflexes comportementaux de la vente. construire un argumentaire commercial impactant et différenciant. identifier leur résistances et leur formulation dans le langage pour les atténuer. développer la (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Comprendre les enjeux et intégrer l'approche relation client à son activité métier maîtriser les techniques de la communication relationnelle intégrer la technologie dans la gestion relation client valoriser l'image (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Maîtriser les outils de fidélisation et reconquête. construire et maîtriser la stratégie « win back ». reconquérir et/ou fidéliser ses clients. anticiper et réagir. transformer ses clients en ambassadeurs de (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite