Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Assistant administratif et chargé d'accueil - avec module TOSA

Réaliser les travaux administratifs courants d'une structure • assurer l'accueil d'une structure

Institut Aéro Formations
5 AVENUE ALBERT DURAND 31700 Blagnac

Lire la suite

Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Perfectionnement de l'accueil et le service client

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les différentes techniques de l'accueil et de la vente.- appliquer ces connaissances dans ses pratiques au (...)

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Maîtrise des situations d'accueil difficiles et de tension

Rappeler lesprincipes et les difficultés de la fonction d'accueil. savoirstructurer et maîtriser l'échange. apprendre à faire face à l'agressivitéet aux tensions de la mission d'accueil. gérer lesconséquences des (...)

L'adresse Formation
4 rue Théron de Montaugé Parc d'activités de Gramont 31200 Toulouse

Lire la suite

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes

Lire la suite

Accueil téléphonique et physique

Adopter les attitudes d'un accueil réussi : regard, bonjour, sourire, posture…, valoriser l'image de marque de l'établissement par l'accueil améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance (...)

CD VOLUTIF
Parc Club de la Devèze 166 rue Maurice Béjart 34500 Béziers

Lire la suite

Accueil téléphonique et physique

Adopter les attitudes d'un accueil réussi : regard, bonjour, sourire, posture…, valoriser l'image de marque de l'établissement par l'accueil améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance (...)

CD volutif
3 impasse de Cordoue 34300 Agde

Lire la suite

Accueil et relation clients

Bloc de compétences que l'onretrouve dans les qualifications suivantes :bts mucbts nrcbac promc accueil réception - cqp l'objectif général est d'appréhender et identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le (...)

FC Trajectoire
7 rue de cerdagne MAS DE LA GRANGE 66000 Perpignan

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

- prendreconscience de la prestation nécessaire pour une bonne qualité de la relationclient - savoir mettre le client au centre de nos actions.

CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch

Lire la suite

1 2 3 4