Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Encadrant d'entreprise artisanale- Module Commercial

- situer l'entreprise dans son environnement commercial - maîtriser les différents outils de l'action commerciale au quotidien - maîtriser les techniques de vente et d'après-vente

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
IFCMA 55 Boulevard de l'Embouchure 31200 Toulouse

Lire la suite

Encadrant d'entreprise artisanale-Module "Maître d'aprentissage"

- situer la place, le rôle et les obligations du maître d'apprentissage - accompagner le jeune dans la construction de son projet d'insertion professionnelle et sociale - acquérir les compétences nécessaires à la (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
IFCMA 55 Boulevard de l'Embouchure 31200 Toulouse

Lire la suite

Encadrant d'entreprise artisanale- Module gestion des Ressources Humaines

- assurer la vente, l'après-vente et la relation commerciale avec les prospects et les clients de l'entreprise - veiller à la rentabilité des chantiers, des prestations ou des productions réalisés qu'il supervise en (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
IFCMA 55 Boulevard de l'Embouchure 55 Boulevard de l'Embouchure 31200 Toulouse

Lire la suite

Management d équipes : les fondamentaux

Connaître et maitriser les différentes missions du manager.acquérir des techniques de management fondamentales.savoir accompagner ses équipes vers la performance.

Alain Caujolle
109 Avenue de Lespinet Bât. A, 1er étage 31400 Toulouse

Lire la suite

Manager de la stratégie et de la performance commerciale

Le manager de la stratégie et de la politique commerciale élabore et propose à la direction générale la politique commerciale d'un produit/service, d'une gamme de produits/services ou de toute l'entreprise selon son (...)

Institut Formation Courtine
21 Rue ETIENNE BOBO 66000 Perpignan

Lire la suite

Module 11 - Encadrement d'équipe spécifique CQP

1. organiser leschantiers et manager une équipe en optimisant la relation client

FORMAIDE
515 rue de l'industrie 34070 Montpellier

Lire la suite

Estime et confiance en soi

- mieux vous connaître - augmenter votre confiance en vous - vous affirmer - vous ouvrir et vous connecter aux autres.

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra VErde 34000 Montpellier

Lire la suite

Manager et animer son équipe en boulangerie et restauration

- acquériret développer les bases pour motiver son équipe. - appliquer les techniques decommunication liées au management et à la négociation. - améliorer la performancede ses (...)

Action Conseil Formation
30 AV DOCTEUR PAUL POMPIDOR 11100 Narbonne

Lire la suite

Anticiper et gérer les conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

Anticiper et gérer les conflits en hôtellerie / restauration

Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.

H & C Conseil
7 rue Aristide Berges 66330 Cabestany

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9