Rechercher
Le réceptionnaire après vente accueille et conseille les clients du service après-vente. il réalise des activités visant le déclenchement des processus de maintenance du véhicule, il assure la restitution des véhicules aux (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
CFAI HENRI MARTIN La Roumenguière 22, avenue des Genêts 11200 Fabrezan
Lire la suite
Le technicien expert après-vente automobile assure la maintenance préventive et corrective de tous types de voitures (moteurs thermiques, électriques, hybrides) ainsi que la pose d'accessoires. il intervient sur des (...)
Institut Nicolas Barré
145 avenue Marc Sangnier 59280 Armentières
Lire la suite
Donner au stagiaire tous les moyens pour concevoir, articuler, mettre en oeuvre et piloter la relation client d'une entreprise, quelle que soit sa taille - comprendre les axes majeurs d'une relation client (...)
Skills4all
54 Avenue Hoche 75008 Paris 8e
Lire la suite
Comprendre les enjeux de l'adaptation de l'accueil auprès des différentes clientèles Être capable de : •identifier ses différentes cibles homogènes et pertinentes de clientèle en fonction de critères socio-démographiques, (...)
Afc Groupe
30 avenue du Château de Joucques A21 Espace Sainte Baume 13420 Gémenos
Lire la suite
Ce programme prépare les participant·e·s au poste d'agent customer care (cc). les agents cc junior peuvent travailler dans des start-ups, des pme, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateur·rice·s (...)
Generation plus : ton emploi
198 Avenue de France 75013 Paris 13e
Lire la suite
Ce programme prépare les participant·e·s au poste d'agent customer care (cc). les agents cc junior peuvent travailler dans des start-ups, des pme, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateur·rice·s (...)
Generation plus : ton emploi
198 Avenue de France 75013 Paris 13e
Lire la suite
Permettre au (à la) bénéficiaire d'assurer des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels. ccp 1 – assurer des services, du conseil et de la gestion (...)
ADREC
Rue d'Armagnac, 33800 Bordeaux 33800 Bordeaux
Lire la suite
Ses missions varient en fonction de l'activité de l'entreprise ou de la structure. il (elle) respecte la réglementation en vigueur dans son champ d'intervention, les normes qualité, les chartes et procédures de (...)
Galaxie 5
18 ALLÉE DU LAC SAINT ANDRÉE 73370 Le Bourget-du-Lac
Lire la suite
Gérer l'insatisfaction client et transformer le pépin en pépite ! - mesurer et catégoriser les réclamations pour mieux y répondre - adopter le bon positionnement pour préserver la relation client - désamorcer une situation (...)
CCI de Maine et Loire
132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026 49006 Angers
Lire la suite
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvreles compétences suivantes : - intégrer la satisfaction client au cœur de sonentreprise - mettre en place des actions - analyser et exploiter les (...)
EL-FY
Sporbreak 300 Av. de la Biste 34670 Baillargues
Lire la suite