Rechercher
Situer l'entreprise dans son environnement commercial maîtriser les différents outils de l'action commerciale au quotidien maîtriser les techniques de vente et d'après-vente appréhender la valeur et la portée juridique (...)
CMAR NOUVELLE-AQUITAINE GIRONDE
46 RUE GENERAL LARMINAT 33074 Bordeaux
Lire la suite
Compétences et aptitudes visées: Élaborer un plan de communication et ses outils de diffusion, mettre en place le plateau technique en lien avec le projet web radio, réaliser des podcasts, procéder à la mise en ligne du (...)
INFA ANGLET
26 promenade du Grand Large 64600 Anglet 64600 Anglet
Lire la suite
Le diplôme universitaire ux, est une formation conçue dans le but de faire monter en compétence les stagiaires de la formation, issus du monde du numérique, sur la conception centrée utilisateur. cette formation vise : à (...)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE COGNITIQUE - BORDEAUX INP
ENSC 109 avenue Roul 33400 Talence
Lire la suite
Formation sur 28h pour apprendre à maîtriser et utiliser de façon professionnelle les principaux réseaux sociaux, la communication digitale et savoir les utiliser pour le développement de l'activité commerciale le (...)
PAPRIKA MARKETING
1 RUE JEAN PERRIN 17000 La Rochelle
Lire la suite
Connaître les fondamentaux de la communication et du webmarketing - choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée - rédiger pour mieux délivrer son message - concevoir ses premiers outils de (...)
CCI MONT DE MARSAN CENTRE D'ETUDES DE LANGUES
293 avenue du Maréchal Foch 40000 Mont-de-Marsan
Lire la suite
Nature de l'action : acquisition de compétences - maîtriser l'élaboration d'un plan de communication. - maîtriser l'environnement des médias et supports de communication. - savoir choisir ses médias en adéquation avec sa (...)
CAMPUS DU LAC
Campus du Lac Libourne 7 bis rue Max Linder 33504 Libourne
Lire la suite
Nature de l'action : acquisition de compétences - maîtriser l'élaboration d'un plan de communication. - maîtriser l'environnement des médias et supports de communication. - savoir choisir ses médias en adéquation avec sa (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux
Lire la suite
Apprendre à concevoir une campagne d'e-publicité savoir la publier et l'optimiser
OBJECTIV
15 cours Georges Clémenceau 33000 Bordeaux
Lire la suite
Comprendre et connaître les outils et le process du marketing digital comprendre les points-clés pour une mise en oeuvre efficace intégrer l'ensemble des moyens d'action du marketing (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Evaluer l'impact du digital dans sa stratégie de communication - définir une stratégie de communication adaptée à vos valeurs, positionnement et objectifs - optimiser son contenu web - connaitre et comprendre les (...)
NEURO ACTIVE
556 avenue de Limoges 79000 Niort
Lire la suite