Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Téléphone et prospection

Construire son argumentaire, - maitriser les étapes de la prise de rendez-vous.

FORMATIC
IMMEUBLE LE SAINT PREGTS 14 RUE AUGUSTE MOREL 89100 Sens

Lire la suite

Téléphone et relation client

Communiquer avec efficacité et qualité au téléphone, - Établir une relation de confiance avec son client, - faire d'une réclamation ou d'une relance,un atout commercial.

FORMATIC
IMMEUBLE LE SAINT PREGTS 14 RUE AUGUSTE MOREL 89100 Sens

Lire la suite

Prospecter et relancer par téléphone

Savoir faire face aux objections ou refus, connaître les spécificités de la prospection téléphonique, savoir faire face aux objections ou refus.

SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
46 AVENUE VILLARCEAU 25000 Besançon

Lire la suite

Prospecter et commercialiser par téléphone

Mettre en place une relation commerciale au téléphone construire et s'approprier ses propres outils de vente au téléphone. acquérir les réflexes pour accrocher, convaincre et négocier au (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Prospecter et commercialiser par téléphone

Mettre en place une relation commerciale au téléphone construire et s'approprier ses propres outils de vente au téléphone. acquérir les réflexes pour accrocher, convaincre et négocier au (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Prospecter et commercialiser par téléphone

Mettre en place une relation commerciale au téléphone, construire et s'approprier ses propres outils de vente au téléphone, acquérir les réflexes pour accrocher, convaincre et négocier au (...)

CCI FORMATION COTE-D'OR
PLACE DES NATIONS UNIES BP 17440 21000 Dijon

Lire la suite

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

A l'issue de la formation, le/la conseiller(ère) relation clientèle à distance doit être en capacité de mettre en œuvre les compétences professionnelles suivantes :assurer des services, du conseil et de la gestion en (...)

IFPA - SIEGE SOCIAL
1 RUE DU 19 MARS 1962 71400 Autun

Lire la suite

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

A l'issue de la formation, le/la conseiller(ère) relation clientèle à distance doit être en capacité de mettre en œuvre les compétences professionnelles suivantes :assurer des services, du conseil et de la gestion en (...)

IFPA - SIEGE SOCIAL
11 BOULEVARD REMBRANDT 21000 Dijon

Lire la suite

1