Rechercher
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
S'approprier les principes de l'identité et du contenu de marque. - Élaborer et piloter une stratégie de contenu adaptée au canal digital. - créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée. - engager sa communauté à (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Auditer et concevoir une stratégie de communication. - bâtir, mettre en oeuvre un plan de communication et en évaluer les résultats. - maîtriser les outils et piloter toutes les formes de (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Auditer et concevoir une stratégie de communication. - bâtir, mettre en oeuvre un plan de communication et en évaluer les résultats. - maîtriser les outils et piloter toutes les formes de (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - comprendre les logiques de construction ou de restructuration financière de l'entreprise - communiquer avec les professionnels du financement - (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Comprendre le processus de lecture d'un document - rédiger un message en fonction du destinataire - combiner lisibilité et attractivité d'un document - structurer un document à partir d'un message essentiel - adopter (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite