Rechercher
1/assurer les veilles indispensables au métier.organisation et définition d'un dispositif - de veille proactif sur le secteur - de veille technologique et marketing2/contribuer à la définition de la stratégie digitale (...)
ESGCV (Montpellier)
349, rue de la Cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
1/assurer les veilles indispensables au métier.organisation et définition d'un dispositif - de veille proactif sur le secteur - de veille technologique et marketing2/contribuer à la définition de la stratégie digitale (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
- maitriser les processus nécessaires à la conduite d'une réflexion stratégique de communication globale - mobiliser les outils et moyens adaptés pour piloter et déployer un plan d'actions de communication - suivre l'état (...)
Ecole Nationale Supérieure des Mines d'Ales - site d'Alès
IMT MINES ALES (lieu de la formation) 6 AV DE CLAVIERES 30319 Alès
Lire la suite
Le master deuxième année (m2) communication publique, associative et culturelle est constitué d'enseignements de tronc commun et d'enseignements spécialisés. cette formation envisage les liens entre pratique et théorie, (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
Le master deuxième année (m2) communication publique, associative et culturelle est constitué d'enseignements de tronc commun et d'enseignements spécialisés. cette formation envisage les liens entre pratique et théorie, (...)
Service Commun Universitaire de Formation Continue
Université Paul-Valéry Montpellier 3 Route de Mende 34199 Montpellier
Lire la suite
- maitriser les processus nécessaires à la conduite d'une réflexion stratégique de communication globale - mobiliser les outils et moyens adaptés pour piloter et déployer un plan d'actions de communication - identifier (...)
CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier
Lire la suite
Le master 2 communication et culture numérique proposé en alternance et en formation initiale est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. le m1 de (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Créé en 2005 le master 2 communication et territoires est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. il est fondé sur un équilibre entre les approches (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Le master 2 communication et culture numérique proposé en alternance et en formation initiale est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. le m1 de (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite
Créé en 2005 le master 2 communication et territoires est un parcours de la mention information-communication co-accréditée par les universités toulouse 1 et toulouse 3. il est fondé sur un équilibre entre les approches (...)
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse
Lire la suite