Rechercher
- présenter l'entreprise et ses produits, adapter son discours à des interlocuteurs variés, - rechercher, enregistrer et présenter des données comptables, financières, techniques ou marketing, - participer aux réunions de (...)
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca - Antenne Aix en Provence
2 Cours des Arts et Métiers 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Les principales capacités attestées par ce cqp sont les suivantes : - inventorier et répartir des tâches quotidiennes et périodiques, élaborer des plannings, rédiger les documents fonctionnels - détecter et traiter les (...)
Stelo Formation - Antenne Saint Raphaël
142 avenue des Chênes Verts Boulouris 83700 Saint-Raphaël
Lire la suite
Le métier d'employé d'étage h/f s'articule autour de trois grandes activités principales : - techniques des étages - service des petits déjeuners - accueil et communicationcapacités attestées - appliquer les techniques des (...)
Stelo Formation - Antenne Saint Raphaël
142 avenue des Chênes Verts Boulouris 83700 Saint-Raphaël
Lire la suite
Le métier d'employé d'étage h/f s'articule autour de trois grandes activités principales : - techniques des étages - service des petits déjeuners - accueil et communicationcapacités attestées - appliquer les techniques des (...)
Stelo Formation - Antenne Saint Raphaël
- 06400 Cannes
Lire la suite
Le métier d'employé d'étage h/f s'articule autour de trois grandes activités principales : - techniques des étages - service des petits déjeuners - accueil et communicationcapacités attestées - appliquer les techniques des (...)
Stelo Formation - Antenne Saint Raphaël
3 rue des Mimosas 06400 Cannes
Lire la suite
Les principales capacités attestées par ce cqp sont les suivantes : - inventorier et répartir des tâches quotidiennes et périodiques, élaborer des plannings, rédiger les documents fonctionnels - détecter et traiter les (...)
Piegay Trading et Consulting
C/o Adcm 3 place Massena 06000 Nice
Lire la suite
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Avenir Services Formation - Elythe
3 allée des Ingénieurs 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Nice Success School
17-19 impasse Jeanne Marlin Résidence Le Simonetta 06300 Nice
Lire la suite
Organisation optimisée de la relation client - appréhender la stratégie de la relation client de l'entreprise en tenant compte de son contexte, de sa culture client, de son évolution et de ses spécificités pour (...)
Exxea
10 avenue Sainte Anne L'Esculape 13700 Marignane
Lire la suite
- identifier les fonctions d'une organisation et ses relations avec l'ensemble de ses parties prenantes. - mobiliser les principaux concepts de la gestion des organisations dans le cadre des analyses en : (...)
Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca
12 place des Abattoirs 13015 Marseille 15e
Lire la suite