Rechercher
Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs contribuer à la mise en œuvre d'évènements festifs et (...)
AFPA
1 allée Bernard Palissy BP 10479 11860 CARCASSONNE
Lire la suite
Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs contribuer à la mise en œuvre d'évènements festifs et (...)
AFPA
1 allée Bernard Palissy BP 10479 11860 CARCASSONNE
Lire la suite
L'objectif de la formation combine dans le parcours proposé : l'acquisition de compétences techniques, compétences transverses savoir-faire, socialisation de son projet d'insertion professionnelle et accompagnement au (...)
Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes
1 allée BERNARD PALISSY 11860 Carcassonne
Lire la suite
Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Maîtriser les enjeux de la relation client, - adopter un état d'esprit tourné vers le client, - développer les qualités relationnelles pour mieux gérer la relation avec le client, - comprendre les ressorts de la (...)
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite