Rechercher
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Analyser les processus de l'organisation dans son environnement : - en déterminant correctement ses enjeux sociaux économiques et juridiques- en identifiant rigoureusement les différentes dimensions de l'identité et (...)
Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Analyser les processus de l'organisation dans son environnement : - en déterminant correctement ses enjeux sociaux économiques et juridiques- en identifiant rigoureusement les différentes dimensions de l'identité et (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Analyser les processus de l'organisation dans son environnement : - en déterminant correctement ses enjeux sociaux économiques et juridiques- en identifiant rigoureusement les différentes dimensions de l'identité et (...)
Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Activité commerciale - mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'un site en termes de profils de clientèle - identifier les besoins - analyser les insuffisances et potentialités d'un territoire - (...)
Ecotec - Ecole Internationale Tunon
100 rue Sainte 13007 Marseille 7e
Lire la suite
Activité commerciale - mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'un site en termes de profils de clientèle - identifier les besoins - analyser les insuffisances et potentialités d'un territoire - (...)
Institut Supérieur Sully
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e
Lire la suite
Activité commerciale - mener une analyse qualitative des fréquentations commerciales d'un site en termes de profils de clientèle - identifier les besoins - analyser les insuffisances et potentialités d'un territoire - (...)
Institut Supérieur Sully
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e
Lire la suite