Rechercher
Développer ses aptitudes de communication en anglais
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
- donner des renseignements sur lui-même avec détails, - répondre à des questions diverses mais dans un langage simple mais précis, - prendre part sans préparation à une conversation de tous les jours, - communiquer de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- donner des renseignements sur lui-même avec détails, - répondre à des questions diverses mais dans un langage simple mais précis, - prendre part sans préparation à une conversation de tous les jours, - communiquer de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
Développer ses aptitudes decommunication dans une langue étrangère : expression et compréhension (voletsécrit et oral)
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
- mettre en avant ses qualités et ses compétences, - décrire son parcours professionnel, - présenter un cv et une lettre de motivation bien structurés - répondre aux questions types d'un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- mettre en avant ses qualités et ses compétences, - décrire son parcours professionnel, - présenter un cv et une lettre de motivation bien structurés - répondre aux questions types d'un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- echanger des informations simples sur son travail, - poser des questions à quelqu'un sur son métier, - parler de ses tâches quotidiennes au travail, - parler de ses compétences générales et au travail, - décrire de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- echanger des informations simples sur son travail, - poser des questions à quelqu'un sur son métier, - parler de ses tâches quotidiennes au travail, - parler de ses compétences générales et au travail, - décrire de (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- utiliser les expressions courantes du langage téléphonique, - répondre à un appel, transférer un appel, échanger des informations, prendre un message, laisser un message, rappeler un correspondant, programmer un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite
- utiliser les expressions courantes du langage téléphonique, - répondre à un appel, transférer un appel, échanger des informations, prendre un message, laisser un message, rappeler un correspondant, programmer un (...)
WHITE Isabelle
17 chemin de la Pause 32000 Auch
Lire la suite