Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in European Context (IMEC)

By the end of the master international management in european context imec students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the european economy apply (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) International management in Asian Context (IMAC)

By the end of the master in international management in asian context imac students will be able to discuss international business situations and issues with a particular focus on the asian economy apply theoretical (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Management et commerce international - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Management International

By the end of the master international management students will be able to discuss international business situations and issues apply theoretical and conceptual elements to the analysis of international business (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing

La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Langues étrangères appliquées - Mention :Master - Parcours :MASTER LEA | parcours Traduction, Interprétation et Médiation linguistique (TIM)

L\'objectif du master traduction, interprétation et médiation linguistique (tim) est de permettre aux étudiants d\'utiliser des langues en s'articulant avec le développement des compétences professionnelles propres aux (...)

Université de Toulouse Jean Jaurès Service de la Formation Continue
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Langues étrangères appliquées - Mention :Master - Parcours :MASTER LEA | parcours Traduction, Interprétation et Médiation linguistique (TIM)

L objectif du master traduction interprétation et médiation linguistique tim est de permettre aux étudiants d utiliser des langues en s articulant avec le développement des compétences professionnelles propres aux (...)

Université Toulouse Jean-Jaures
5 allées Antonio Machado 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Langues étrangères appliquées - Mention :Master - Parcours :MASTER LEA | parcours Traduction, Interprétation et Médiation linguistique (TIM)

L objectif du master traduction interprétation et médiation linguistique tim est de permettre aux étudiants d utiliser des langues en s articulant avec le développement des compétences professionnelles propres aux (...)

Université de Toulouse Jean Jaurès Service de la Formation Continue
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, vente, parcours-type Data et innovation marketing

À la fin du master les étudiants seront capables de élaborer et piloter de la recherche d un nouveau concept à la commercialisation une stratégie marketing et des choix tactiques dans une perspective de développement et (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution -- OUVERTURE RENTREE 2020

A la fin du parcours complet (master 1 et master 2), les diplômés sont capables de : manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer, évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3