Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

Acquérir rapidement de nouveaux clients par l'approche Growth Hacking

- maîtriser des tactiques et outils digitaux pour déployer rapidement des actions growth hacking - préparer son plan d'actions growth hacking

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

Lire la suite

Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

Lire la suite

Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
- 35000 Rennes

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC en ALTERNANCE

Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)

TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC en ALTERNANCE

Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)

TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

Développez votre clientèle d'affaires et vos prestations séminaires

A l'issue de la formation vous serez capable d'évaluer votre potentiel de clientèle d'affaires pour l'établissement et de le développer.- objectif pédagogique : analyser son marché et définir ses priorités d'action auprès (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Renforcer la relation client en hôtellerie-restauration

Objectif(s) de formation a l'issue de la formation, vous serez capable d'améliorer l'accueil en analysant votre attitude face aux différents profils de vos clients objectif(s) pédagogique(s) développer la qualité de (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Métierommercial•e généraliste expert•e de la relation client considéré•e sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité, le•la commercial•e : - communique et négocie avec les (...)

PÔLE FORMATION UIMM BRETAGNE CFA DE L'INDUSTRIE PL
Rue Henri Moissan 35174 Bruz

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client - BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Métierommercial•e généraliste expert•e de la relation client considéré•e sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité, le•la commercial•e : - communique et négocie avec les (...)

PÔLE FORMATION UIMM BRETAGNE CFA DE L'INDUSTRIE PL
Rue Henri Moissan 35174 Bruz

Lire la suite

Licence professionnelle mention Assurance, banque, finance, parcours Chargé de clientèle expert

Cette licence professionnelle forme des conseiller·e·s gestionnaires particuliers et experts ayant une expérience significative souhaitant évoluer et s'engager vers la gestion d'une clientèle «bonne gamme » ou dans la (...)

Faculté de Sciences Economiques - Université de Re
7 place Hoche CS 86514 35065 Rennes

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7