Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

Chef de projet multimédia

Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)

L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)

L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e

Lire la suite

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel

Comprendre, s'ouvrir sur le monde, s'internationaliser. commencer à comprendre un événement. organiser, piloter, appréhender le développement commercial. calibrer et produire un événement avec efficacité. maîtriser, (...)

Institut international du commerce et du développement
12 Rue Alexandre Parodi 75010 Paris 10e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en oeuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Aureis formation
322 Rue des Pyrénées 75020 Paris 20e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Chargé de marketing et promotion

Comprendre le commerce et la vente des produits de luxe. mettre en application les techniques de vente et de distribution du secteur. acquérir les codes du secteur. constituer un premier réseau relationnel dans le (...)

Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
11 Rue de Cambrai 75019 Paris 19e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)

Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7