Rechercher
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite
Être capable d'élaborer des projets culturels et les écrire de manière professionnelle. identifier les différentes phases de ces projets, les conduire de manière pertinente et professionnelle. construire un budget et en (...)
Agence européenne du management culturel
15 Rue Martel 75010 Paris 10e
Lire la suite
Réussir ses actions de communication. - Écrire et éditer pour le papier et le web. - construire et développer ses communautés. - Évaluer ses action de communication. - gérer une (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Être capable de concevoir un projet de communication multi-canal et de réaliser soi-même ou de piloter les actions de communication on et off-line.
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable de concevoir un projet de communication multi-canal et de réaliser soi-même ou de piloter les actions de communication on et off-line.
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable de concevoir un projet de communication multi-canal et de réaliser soi-même ou de piloter les actions de communication on et off-line.
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable de concevoir un projet de communication multi-canal et de réaliser soi-même ou de piloter les actions de communication on et off-line.
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite