Rechercher
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)
Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e
Lire la suite
La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)
Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e
Lire la suite
Être capable de concevoir une stratégie de communication et de la déployer à l'aide des outils et méthodes de communication interne et externe tels que : - la conception et l'organisation d'événements et de (...)
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable de concevoir une stratégie de communication et de la déployer à l'aide des outils et méthodes de communication interne et externe tels que : - la conception et l'organisation d'événements et de (...)
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable de concevoir une stratégie de communication et de la déployer à l'aide des outils et méthodes de communication interne et externe tels que : - la conception et l'organisation d'événements et de (...)
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Bloc 1 : organiser la communication institutionnelle de l'entreprise. bloc 2 : elaborer le plan de communication dans le cadre d'une activité de conseil en agence ou au sein de la direction de la communication de (...)
Institut supérieur de communication et publicité
4 Cité de Londres 75009 Paris 9e
Lire la suite
La vocation de notre programme est de former des futurs responsables de la communication opérationnelle, rodés aux méthodes de travail utilisées en agence ou dans les services de communication. formation en 3 ans, (...)
Compétences commerce et international
7 Avenue des Chasseurs 75017 Paris 17e
Lire la suite
Appréhender la diversité des formes artistiques et des pratiques du secteur culturel. maitriser les principales activités favorisant les relations avec les publics (communication, médiation, diffusion). connaitre les (...)
Groupe EAC - ING
33 Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite