Rechercher
Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone. convaincre et conclure au téléphone. savoir être serein et efficace en communiquant au téléphone. préserver la relation commerciale et l'image de l'entreprise. (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone. convaincre et conclure au téléphone. savoir être serein et efficace en communiquant au téléphone. préserver la relation commerciale et l'image de l'entreprise. (...)
Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Académie du Management
74 avenue Lazare Carnot Villa l'Hélios 83300 Draguignan
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Académie du Management
Commerces du Pin de la Lègue 2740 Route Départementale 4 83600 Fréjus
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Académie du Management
74 avenue Lazare Carnot Villa l'Hélios 83300 Draguignan
Lire la suite
- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)
Académie du Management
Commerces du Pin de la Lègue 2740 Route Départementale 4 83600 Fréjus
Lire la suite