Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Téléphone et relation client

Communiquer avec efficacité et qualité au téléphone, - Établir une relation de confiance avec son client, - faire d'une réclamation ou d'une relance,un atout commercial.

FORMATIC
IMMEUBLE LE SAINT PREGTS 14 RUE AUGUSTE MOREL 89100 Sens

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s'intensifient. mobiles et connectés en permanence, les (...)

CENTRE INTERPROFESSIONNEL DE FORMATION CONTINUE ET D'APPRENTIS DE L'YONNE (CIFA 89)
3 RUE JEAN BERTIN 89000 Auxerre

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s'intensifient. mobiles et connectés en permanence, les (...)

CENTRE INTERPROFESSIONNEL DE FORMATION CONTINUE ET D'APPRENTIS DE L'YONNE (CIFA 89)
3 RUE JEAN BERTIN 89000 Auxerre

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s'intensifient. mobiles et connectés en permanence, les (...)

CENTRE INTERPROFESSIONNEL DE FORMATION CONTINUE ET D'APPRENTIS DE L'YONNE (CIFA 89)
3 RUE JEAN BERTIN 89000 Auxerre

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Les nouvelles technologies et la dématérialisation des échanges complexifient le comportement des acheteurs et des consommateurs en même temps que leurs exigences s'intensifient. mobiles et connectés en permanence, les (...)

CENTRE INTERPROFESSIONNEL DE FORMATION CONTINUE ET D'APPRENTIS DE L'YONNE (CIFA 89)
3 RUE JEAN BERTIN 89000 Auxerre

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Etre en capacité de mener en autonomie une relation commerciale (professionnelle ou particulier) en face à face avec le client mais également via toutes les approches commerciales à distance (vente en ligne, réseaux (...)

CCI DE L'YONNE - SITE D'AUXERRE
26 RUE ETIENNE DOLET 89000 Auxerre

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Etre en capacité de mener en autonomie une relation commerciale (professionnelle ou particulier) en face à face avec le client mais également via toutes les approches commerciales à distance (vente en ligne, réseaux (...)

CCI DE L'YONNE - SITE D'AUXERRE
26 RUE ETIENNE DOLET 89000 Auxerre

Lire la suite

1