Rechercher
- organisation du planning des ventes - mise en oeuvre de la politique commerciale définie - développement d'un portefeuille clients - proposition d'actions commerciales pour dynamiser le chiffre d'affaires - (...)
Université Claude Bernard - Lyon 1
17 rue de France 69627 Villeurbanne
Lire la suite
- concevoir et organiser la mise en œuvre des stratégies de développement commercial - manager l'expérience client dans un contexte omnicanal - manager la force de vente et l'unité commerciale - activités visées :bloc 1 (...)
École Internationale Tunon
7 rue Boissace 69002 Lyon 2e
Lire la suite
Vous concevez et mettez en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche stratégique définie. vous êtes en contact régulier avec la clientèle. vous êtes susceptible de définir et (...)
GFS - Groupe Formation Systèmes
4 place Charles de Gaulle Carrefour Europe 63400 Chamalières
Lire la suite
Vous concevez et mettez en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche stratégique définie. vous êtes en contact régulier avec la clientèle. vous êtes susceptible de définir et (...)
GFS - Groupe Formation Systèmes
4 place Charles de Gaulle Carrefour Europe 63400 Chamalières
Lire la suite
Le titre responsable en développement marketing vous permet d'occuper une fonction au sein d'un service marketing ou commercial d'une entreprise. vous effectuez un travail d'analyse de la situation de l'entreprise (...)
GFS - Groupe Formation Systèmes
4 place Charles de Gaulle Carrefour Europe 63400 Chamalières
Lire la suite
Le titre responsable en développement marketing vous permet d'occuper une fonction au sein d'un service marketing ou commercial d'une entreprise. vous effectuez un travail d'analyse de la situation de l'entreprise (...)
GFS - Groupe Formation Systèmes
4 place Charles de Gaulle Carrefour Europe 63400 Chamalières
Lire la suite
Compétences - en utilisant les méthodes et outils du marketing, mener une analyse de l'environnement concurrentiel, pour un positionnement optimal sur son marché - a partir d'une problématique définie et d'une stratégie (...)
Campus de Bourg-en-Bresse - Université Jean Moulin
2 rue du 23e Régiment d'Infanterie 01000 Bourg-en-Bresse
Lire la suite
Compétences - en utilisant les méthodes et outils du marketing, mener une analyse de l'environnement concurrentiel, pour un positionnement optimal sur son marché - a partir d'une problématique définie et d'une stratégie (...)
Campus de Bourg-en-Bresse - Université Jean Moulin
2 rue du 23e Régiment d'Infanterie 01000 Bourg-en-Bresse
Lire la suite
Les entreprises du secteur de la mode et du luxe ont besoin de responsables du développement commercial et marketing très polyvalents, connaissant les produits et le fonctionnement des marchés, capables de prendre des (...)
SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
Les entreprises du secteur de la mode et du luxe ont besoin de responsables du développement commercial et marketing très polyvalents, connaissant les produits et le fonctionnement des marchés, capables de prendre des (...)
SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite