Rechercher
Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)
Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens
Lire la suite
Savoir analyser votre secteur d'activité. apprendre à mieux connaître votre clientèle et déterminer ses attentes. acquérir une méthode pour adapter votre offre à un marché. définir votre projet commercial. bâtir vos (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
9 avenue Alfred Sauvy BP 20 66600 Rivesaltes
Lire la suite
Le programmes'articule autour de 6 blocs de compétences · elaborer lastratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et desmenaces du marché en france et/ou à l'international en lien avec les (...)
Idrac
Parc Euromédecine - 499 Rue Croix Verte 34196 MONTPELLIER Cedex 5 34000 Montpellier
Lire la suite
Création d'entreprise, vente en ligne, e-commerce. le stagiaire va développer une maîtrise de la gestion d'entreprise sur internet et renforcer sa posture entrepreneuriale pour que son projet rencontre un succès (...)
Karamel prod
4 rue Albert Caquot 66330 Cabestany
Lire la suite
- intégrer des dimensions interculturelles dans le pilotage et la gestion - humaine des projets - manager des équipes multiculturelles - piloter son projet de développement personnel - développer les compétences (...)
CFA ENSUP ASUR-LR
99 AV D'OCCITANIE - CS 79235 34000 Montpellier
Lire la suite
Cette formation vous permet de développer lescompétences nécessaires pour manager et piloter la stratégie digitale de votreentreprise. À l'issue de la formation,vous serez capable : - de piloter unestratégie digitale (...)
FABRICA SESAME
22 RUE LAFAYETTE 31000 Toulouse
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
2300 avenue des moulins 34185 Montpellier
Lire la suite
- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)
Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite