Rechercher
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite
Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service en tourisme et loisirs / appliques les règles d'hygiène, de santé et de sécurité dans un environnement naturel, touristique et de loisirs / adopter et (...)
ESSENSYS Formation Conseil Océan Indien
82 rue du Musée Les Quatre Robinets 97436 Saint-Leu
Lire la suite
Le stagiaire à l'issue de la formation sera capable de : - entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages - approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage - contribuer (...)
Groupement d'Intérêt Public Formation Continue et Insertion Professionnelle
Auguste Vinson 97460 Saint-Paul
Lire la suite
Le stagiaire à l'issue de la formation sera capable de : - entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages - approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage - contribuer (...)
Groupement d'Intérêt Public Formation Continue et Insertion Professionnelle
1 rue des franciscéas 97490 Saint-Denis
Lire la suite
Le stagiaire à l'issue de la formation sera capable de : - entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages - approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage - contribuer (...)
Groupement d'Intérêt Public Formation Continue et Insertion Professionnelle
1 rue des franciscéas 97490 Saint-Denis
Lire la suite
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : - etre en mesure d'accueilir, informer, orienter les visiteurs individuels ou en groupe - etre capable de gérer la relation clientèle sur de la réservation de (...)
AEROKONSULT SAS
7 rue Henri Cornu Immeuble Rodrigues II Technopole 97490 Saint-Denis
Lire la suite
Accueillir information et orienter des visiteurs individuels ou en groupe gérer la relation clientèle réservation et pré-enregistrement des prestations vendre des prestations en ligne mettre en oeuvre les évènements (...)
AERO RUN TRAINING - MASCAREIGNES DEVELOPPEMENT
SIEGE AIR AUSTRAL ZONE AEROPORTUAIRE ROLAND GARROS 97438 Sainte-Marie
Lire la suite
• Être en mesure d'accueillir, informer, orienter les visiteurs individuels ou en groupe • Être capable de gérer la relation clientèle sur de la réservation de prestations • savoir conseiller et vendre les prestations (...)
CAMAS FORMATION - Institut Aero Formation
30, rue André Lardy Les Cuves de la Mare 97438 Sainte-Marie
Lire la suite
A la suite de la formation et de la validation des compétences suivants, les participants sont capables de : ccp 1 : gérer une relation clientèle sur une destination ccp2 : assister la clientèle sur des prestations (...)
AirLise Formation SASU
14 rue Jules Thirel 97460 Saint-Paul
Lire la suite