Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Qualification dans les métiers de l'accueil et de la réception en hôtellerie - Tests TOEIC (Test of English for International Communication)

Développer les compétences techniques et transversales nécessaires pour un poste dans le secteur touristique.

Langues services
23 rue Jean Jacques Rousseau 51100 Reims

Lire la suite

Qualification réceptionniste en établissement hôtelier - Mention Complémentaire (MC) accueil-réception

Former des professionnels (les) et les qualifier en vue d'une insertion durable dans le métier de réceptionniste.acquérir un niveau minimal en langues (anglais, allemand, initiation au néerlandais) afin de tenir une (...)

Groupement d'Établissements de Lorraine Nord
CFA Raymond Mondon 4 boulevard de la Défense 57070 Metz

Lire la suite

MC Accueil-réception

Le/la titulaire de cette mention accueille les clients (es) et leur présente les prestations de l'établissement.il/elle les informe sur l'environnement touristique.il/elle traite les dossiers clients et en assure le (...)

GIP FCIP Alsace - CFA Académique
Rue Jules Ferry 68500 Guebwiller

Lire la suite

1983 - Titre professionnel Chargé(e) d'Accueil Touristique et de Loisirs

Préparer l'accès à un emploi de niveau iv.a l'issue de la formation, les stagiaires pourront maîtriser immédiatement des postes d'agent d'accueil touristique, après l'obtention du titre professionnel de niveau iv (...)

Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi
07 Rue Claude Gelée 88000 Épinal

Lire la suite

Agent (e) d'accueil des voyageurs (es) + Amadeus + Anglais - Tests TOEIC + APMR à distance

Accueillir, informer, assister et orienter les passagers (es).effectuer l'enregistrement et l'embarquement.mettre en œuvre les procédures de sécurité et de sûreté du transport aérien.maîtriser le logiciel de réservation (...)

Institut Aéro Formation - CAMAS Formation
5 rue Joseph Cugnot 68200 Mulhouse

Lire la suite

Agent (e) d'accueil des voyageurs (ses) + Amadeus (formation à distance)

Accueillir, informer, assister et orienter les passagers (es).- effectuer l'enregistrement et l'embarquement.- mettre en œuvre les procédures de sécurité et de sûreté du transport aérien.- connaître l'interface et les (...)

Institut Aéro Formation - CAMAS Formation
5 rue Joseph Cugnot 68200 Mulhouse

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs ( Agent d'escale) + AMADEUS+APMR+Anglais avec TOEIC

Cette formation permet à toute personne d'obtenir les compétences professionnelles indispensables pour devenir agent d'accueil ou agent d'escale, et travailler en contact direct avec les voyageurs, et notamment de (...)

Institut Aéro Formation - CAMAS Formation
5 rue Joseph Cugnot 68200 Mulhouse

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs ( Agent d'escale) + AMADEUS+APMR+Anglais avec TOEIC

Cette formation permet à toute personne d'obtenir les compétences professionnelles indispensables pour devenir agent d'accueil ou agent d'escale, et travailler en contact direct avec les voyageurs, et notamment de (...)

Institut Aéro Formation - CAMAS Formation
5 rue Joseph Cugnot 68200 Mulhouse

Lire la suite

Agent d'accueil des voyageurs ( Agent d'escale) + AMADEUS+APMR+Anglais avec TOEIC

Cette formation permet à toute personne d'obtenir les compétences professionnelles indispensables pour devenir agent d'accueil ou agent d'escale, et travailler en contact direct avec les voyageurs, et notamment de (...)

Institut Aéro Formation - CAMAS Formation
5 rue Joseph Cugnot 68200 Mulhouse

Lire la suite

Agent (e) d'accueil des voyageurs (ses) (agent (e) d'escale ) + Amadeus

Accueillir, informer, assister et orienter les passagers (es).effectuer l'enregistrement et l'embarquement.mettre en œuvre les procédures de sécurité et de sûreté du transport aérien.connaître l'interface et les principaux (...)

Institut Aéro Formation - CAMAS Formation
5 rue Joseph Cugnot 68200 Mulhouse

Lire la suite

1