Rechercher
Conduire une démarche d'intelligence économique et stratégique, en définissant les méthodes et modalités de collecte et de traitement de l'information, et en analysant l'environnement et le marché de son entreprise. (...)
Ecole supérieure de vente et de management - CCI Paris Ile-de-France éducation
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Acquérir un processus de raisonnement stratégique pour être en mesure de prendre des décis ions efficaces pour l'entreprise - développer un socle de connaissances solides en finance d'entreprise et maîtriser le langage (...)
École de hautes études commerciales du Nord
18 Rue du 4 Septembre 75002 Paris 2e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
La formation vise à préparer des professionnels capables de co-construire des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez le client.
Chambre de commerce et d industrie de région Paris Île-de-France
27 Avenue de Friedland 75008 Paris 8e
Lire la suite
Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
Upskill in fashion management for work in fashion marketing, branding, product development, sustainability and entrepreneurship.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Explore the history and current issues of the concept of sustainability. analyze the new economic concepts related to sustainable development and more specifically the circular economy model. develop an (...)
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Définition et mise en oeuvre des politiques commerciales pilotage et développement commercial management et animation d'une force de vente maîtrise des outils de prospection et de relation (...)
École de hautes études commerciales du Nord
18 Rue du 4 Septembre 75002 Paris 2e
Lire la suite