Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Responsable marketing commerce et expérience client spécialisation immobilier (Apprentissage)

- réalisation des études de marché - contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale - pilotage du plan d'action marketing et commercial - management et développement d'une équipe (...)

Provence Formation - Erudis Formation
95 C allée Camille Claudel Agroparc - Hamadryade 84140 Avignon

Lire la suite

Responsable marketing commerce et expérience client spécialisation luxe et beauté (Apprentissage)

- réalisation des études de marché - contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale - pilotage du plan d'action marketing et commercial - management et développement d'une équipe (...)

Provence Formation - Erudis Formation
95 C allée Camille Claudel Agroparc - Hamadryade 84140 Avignon

Lire la suite

Techniques de vente

- l'organisation de la prospection commerciale - les différentes étapes de l'entretien de vente - la négociation client

Avenir Services Formation - Elythe
3 allée des Ingénieurs 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Techniques de vente

- l'organisation de la prospection commerciale - les différentes étapes de l'entretien de vente - la négociation client

Nice Success School
17-19 impasse Jeanne Marlin Résidence Le Simonetta 06300 Nice

Lire la suite

Techniques de vente

Améliorer sa maîtrise et son contrôle des attitudes et techniques en favorisant le premier contact avec le client. réussir sa présentation.

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Techniques de vente

- l'organisation de la prospection commerciale - les différentes étapes de l'entretien de vente - la négociation client

Exxea
10 avenue Sainte Anne L'Esculape 13700 Marignane

Lire la suite

Master mention management parcours management de l'art et de la culture

- identification des opportunités, les arbitrages et les contraintes de la mise en place des outils du management - analyse des besoins et de concevoir/harmoniser les systèmes de contrôle adaptés à l'entreprise. - (...)

Université Côte d'Azur
Campus Saint Jean d'Angély 5 rue du 22ème BCA 06300 Nice

Lire la suite

LE DEVELOPPEMENT DE LA CLIENTELE

Créer des relations de confiance avec les clients. trouver les moyens de fidéliser ses clients.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

LE DEVELOPPEMENT DE LA CLIENTELE

Créer des relations de confiance avec les clients. trouver les moyens de fidéliser ses clients.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

LA CONCLUSION DE LA VENTE

Surmonter ses craintes du refus. repérer et agir sur les décideurs. oser conclure.

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11