Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Formation et Conseil
TVT 2 Parvis des Ecoles 83000 Toulon

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Université de Formation Interprofessionnelle Les Anglades
208 boulevard du Mercantour Bâtiment Space C 06200 Nice

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Alpes Développement Formation
22 rue des Entrepreneurs ZI Saint Joseph 04100 Manosque

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Académie Formation Varoise - Pigier
29 rue Mirabeau 83000 Toulon

Lire la suite

BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

- cibler et prospecter la clientèle - négocier et accompagner la relation client - organiser et animer un événement commercial - exploiter et mutualiser l'information commerciale - maîtriser la relation omnicanale - (...)

Neven Education
225 avenue Saint Exupéry Bât 9 - 1er étage 06210 Mandelieu-la-Napoule

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 18