Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13

Techniques de vente et d'organisation commerciale

- développer ses compétences en vente. - appréhender efficacement le rôle de commercial - savoir utiliser les différents outils d'organisation et de prospection. - concrétiser et réaliser une vente - etre en mesure de (...)

Royer Robin Associés
501 rue de la metairie de saysset 34070 Montpellier

Lire la suite

Formation à distance : Prospecter et négocier une proposition commerciale

- prospecter à distance et physiquement un secteur géographique - concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés - négocier une solution technique et (...)

AFPA
73 rue Saint Jean 31130 BALMA

Lire la suite

Formation à distance : Prospecter et négocier une proposition commerciale

- prospecter à distance et physiquement un secteur géographique - concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés - négocier une solution technique et (...)

AFPA
73 rue Saint Jean 31130 BALMA

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

BBA action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor action sports marketing & management

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Titre professionnel négociateur technico-commercial - CCP02 Prospecter et négocier une proposition commerciale

Acquérir les compétences professionnelles d'un négociateur technico-commercial

GRETA Midi-Pyrénées Sud
Agence de TARBES du GRETA MPS 17 Rue du Comminges CS51634 65016 Tarbes

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13