Rechercher
Le bachelor marketing digital permet de valider le titre de « responsable de la performance commerciale et du marketing digital » certifié par l'etat au niv ii (niveau 6 européen). délivré par l'autorité certificatrice (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Bloc "audit et conception de la stratégie marketing multicanale"bloc "mise en oeuvre des plans d'action commerciale en ligne et hors ligne"bloc "pilotage du projet digital dans les domaines commercial, marketing et (...)
GMD IDELCA
4 avenue Jean Sébastien Bach 34830 Jacou
Lire la suite
Cette formation vous permet de développer lescompétences nécessaires pour manager et piloter la stratégie digitale de votreentreprise. À l'issue de la formation,vous serez capable : - de piloter unestratégie digitale (...)
FABRICA SESAME
22 RUE LAFAYETTE 31000 Toulouse
Lire la suite
1. identifier et planifier un projet de communication digitale - identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues (...)
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
Vente en ligne, e-commerce. le stagiaire va développer une maîtrise de la gestion d'entreprise sur internet et renforcer sa posture entrepreneuriale pour que son projet rencontre un succès certain. l'accent est mis sur (...)
Karamel Prod
50 rue des sérénades 66100 Perpignan
Lire la suite
Comprendre l'impactpotentiel du community management sur votre communication comprendre lefonctionnement des réseaux sociaux dans une perspective développer lescompétences nécessaires à l'optimisation de l'image digitale (...)
STARLIGHT
Rue gabriel péri 31000 Toulouse
Lire la suite
Présentation de la formation les communautés en ligne apportent une valeur ajoutée directe dans au moins trois domaines essentiels de votre entreprise : le service à la clientèle, le développement de la clientèle et le (...)
Elvire Brugne
29 CHE DU TOURON 29 chemin du Touron 31320 Castanet-Tolosan
Lire la suite
Conception d'une stratégie de marketing digital performante - analyser les évolutions du digital, ses nouvelles tendances et ses influences pour déterminer les impacts. - réaliser une étude de marché en utilisant les (...)
C2 CONSULTING GROUP
1025 rue BECQUEREL Bâtiment 2 34000 Montpellier
Lire la suite
Vous permettre d'acquérir les compétences suivantes : - utiliser les outils numériques de référence en marketing digital pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne (...)
Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier
Lire la suite
- identification des opportunités, les arbitrages et les contraintes de la mise en place des outils du management - analyse des besoins et de concevoir/harmoniser les systèmes de contrôle adaptés à l'entreprise. - (...)
Université de Perpignan - Service de Formation Continue
52 AV PAUL ALDUY 66860 Perpignan
Lire la suite