Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Prospecter et vendre par téléphone

Acquérir les techniques spécifiques à l'entretien de prospection ou de vente par téléphone. - oser et pratiquer le rebond commercial. - enrichir et développer les aptitudes commerciales. - conclure un appel commercial en (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Être efficace au téléphone

Reconnaître et/ou perfectionner les techniques d'accueil téléphonique en appels entrants. - appliquer des outils de communication efficace. - structurer un argumentaire. - perfectionner les techniques de prise de (...)

L2S Conseils
3 Rue Casteja 92100 Boulogne-Billancourt

Lire la suite

Conseil en centre relation client - satisfaction client et gestion des situations difficiles

1 - se positionner dans la relation client. 2 - adopter le bon comportement. 3 - analyser les insatisfactions. 4 - traiter les insatisfactions. 5 - recréer la confiance et (...)

Communication structure perfectionnement
33 Rue de Châteaudun 75009 Paris 9e

Lire la suite

Conseil en centre relation client - satisfaction client et gestion des situations difficiles

1 - se positionner dans la relation client. 2 - adopter le bon comportement. 3 - analyser les insatisfactions. 4 - traiter les insatisfactions. 5 - recréer la confiance et (...)

Communication structure perfectionnement
33 Rue de Châteaudun 75009 Paris 9e

Lire la suite

Développer son aisance au téléphone : de l'anxiété à la persuasion

Accueillir de façon véritablement « professionnelle » dans une logique de qualité de service. faire gagner du temps à tout le monde en traitant efficacement les appels. maîtriser les règles de la diplomatie pour parvenir (...)

I.F.B. Institut François Bocquet
2 Rue Pasteur 77850 Héricy

Lire la suite

Développer son aisance au téléphone : de l'anxiété à la persuasion

Accueillir de façon véritablement « professionnelle » dans une logique de qualité de service. faire gagner du temps à tout le monde en traitant efficacement les appels. maîtriser les règles de la diplomatie pour parvenir (...)

I.F.B. Institut François Bocquet
2 Rue Pasteur 77850 Héricy

Lire la suite

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone; - délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager; - apporter une assistance de niveau 1 au client; - informer et conseiller le client (...)

Alydrine
279 Rue Charles de Gaulle 78410 Flins-sur-Seine

Lire la suite

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

Obtenir le titre professionnel « conseiller relation client à distance », diplôme délivré par le ministère du travail - bénéficier d'une formation gratuite et rémunérée - mettre en pratique immédiatement la formation grâce à (...)

Institut aéro formations
7 Impasse Nicéphore Niepce 93290 Tremblay-en-France

Lire la suite

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

Permettre au (à la) bénéficiaire d'assurer des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels. ccp 1 - assurer des services, du conseil et de la gestion (...)

Ecloson
7 Rue Jean Mermoz 78000 Versailles

Lire la suite

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance

Permettre au (à la) bénéficiaire d'assurer des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels. ccp 1 - assurer des services, du conseil et de la gestion (...)

Ecloson
7 Rue Jean Mermoz 78000 Versailles

Lire la suite

1 2 3 4