Rechercher
Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.
Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
Elaborer une stratégie de communication ; manager les équipes ; déployer l'activité commerciale ; évaluer la performance de la stratégie.
Pro-Alterna
20 Jardins Boieldieu 92800 Puteaux
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser/définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
5 Rue du Caducée 94550 Chevilly-Larue
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
A l'issue de la formation les candidats ont acquis la méthodologie nécessaire pour analyser, définir une stratégie commerciale et marketing. ils sont préparés au management et développement marketing et commercial dans une (...)
Institut de formation commerciale permanente
39 Rue Saint-Sébastien 75011 Paris 11e
Lire la suite
Définition et mise en oeuvre des politiques commerciales pilotage et développement commercial management et animation d'une force de vente maîtrise des outils de prospection et de relation (...)
École de hautes études commerciales du Nord
18 Rue du 4 Septembre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Concevoir et mettre en oeuvre des actions marketing. définir et mettre en oeuvre le plan d'action commercial (pac). organiser la prospection et le développement du portefeuille clients. mettre en oeuvre une stratégie (...)
ESGCV
25 Rue Saint-ambroise 75011 Paris 11e
Lire la suite