Rechercher
• acquérir les fondamentaux du marketing et du commerce. • maîtriser les techniques et les outils du commerce et du marketing. • savoir bâtir une stratégie de vente et établir un plan de développement commercial. • Être (...)
ESGCV
349 rue de la cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
- construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- construire le plan d'action commerciale du périmètre en responsabilité - identification des opportunités et des menaces du périmètre en responsabilité. - définition des avantages concurrentiels sur le périmètre en (...)
Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols
Lire la suite
- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)
Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès
Lire la suite
- Élaborer une stratégie commerciale d'entreprise - Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing et communication - assurer la gestion d'une unité commerciale - animer et encadrer l'activité commerciale - (...)
Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse
Lire la suite
Réussir le bloc de compétence 1 de la certification professionnelle "responsable marketing et commercial " de niveau 6 (bac+3) reconnue par l'etat, vos compétences :• organiser le développement d'un portefeuille client • (...)
ANATOL CONSEIL
1350 avenue Albert Einstein PAT du Millénaire - Bâtiment 4 34000 Montpellier
Lire la suite