Rechercher
Cette formation à 360° permet d'aborder l'ensemble des thématiques liées au marketing digital. vous comprendrez l'utilité des différents canaux/outils existants, saurez comment les mettre en place et animerez votre « (...)
Karamel Prod
38 boulevard Carnot CLOCKWORK 59000 Lille
Lire la suite
Acquérir les bases pour créer vos pages web et les mettre en ligne. organiser les liens entre les pages, intégrer du texte, des images, de la vidéo et comprendre les caractéristiques de la mise en page web. intégrer les (...)
Karamel Prod
38 boulevard Carnot CLOCKWORK 59000 Lille
Lire la suite
Acquérir les bases du référencement et des techniques seo. appréhender le comportement des moteurs de recherche et particulièrement celui de google. optimiser un site internet pour améliorer son positionnement sur ces (...)
Karamel Prod
38 boulevard Carnot CLOCKWORK 59000 Lille
Lire la suite
Alors que les réseaux sociaux sont devenus des moyens de communication et de développement pour de très nombreuses entreprises, vous apprendrez à : - développer la notoriété de votre entreprise, - fidéliser votre (...)
Karamel Prod
CLOCKWORK 38 boulevard Carnot - 59000 Lille
Lire la suite
- développer sa confiance en soi - assurer un accueil téléphonique efficace apprendre à identifier les besoins du client et à adapter sa prestation - savoir « se vendre » en utilisant des moyens et méthodes (...)
Axe Décors
16 rue de l'Erbonière 35515 Cesson-Sévigné
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- analyser le marché pour définir les axes de prospectives - préparer et organiser la prospection commerciale - choisir les outils pour piloter la prospection
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
Lire la suite
- comprendre les mécanismes d'une relation durable avec la clientèle - appréhender la culture d'entreprise tournée vers la relation client
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
Lire la suite