Rechercher
Métiers - 85
Le directeur d'études marketing et opinion définit et pilote les projets d'études permettant aux clients de définir leur stratégie marketing. Il formule des recommandations suite aux problématiques soulevées par l'étude et apporte son expertise aux (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Le directeur de département en conseil en management a en charge une direction / centre de profits de conseil en organisation et management et ses résultats. Il est la personne référente en dernier ressort de ses collaborateurs. Il décide de (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Le directeur de département études dirige une unité d'affaires. Il définit également la politique de développement des activités de l'entreprise, à laquelle il participe. Il supervise la gestion financière, administrative et humaine de son unité et (...)
Lire la suite
Métiers - Cuirs et peaux
Lire la suite
Métiers - Métiers de la santé
Acheter, cela semble simple ! Pourtant, à l'hôpital, le rôle de l'acheteur ne se limite pas à l'acquisition de produits ou de matériels.
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Une fonction stratégique pour toutes les entreprises, et particulièrement dans l'industrie, où travaillent la moitié des acheteurs. Il/elle assure les meilleures conditions d'achat (matières, équipements, énergies), en négociant les meilleures (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Un poste clé en amont de la production ! Il/elle assure les meilleures conditions d'achat (qualité, prix, délais…) selon les objectifs techniques et commerciaux de l'entreprise.
Lire la suite
Métiers - ROME
Supervise les études de faisabilité techniques, financières, administratives de projets, programmes immobiliers en fonction des besoins d'une clientèle potentielle ou d'une collectivité. Assure le lancement et la pré-commercialisation des réalisations (...)
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chef de produit gère une ou des familles de produits, selon la politique commerciale définie par la direction, dans les différentes dimensions : création, lancement, promotion dans les réseaux commerciaux, mise en marché, suivi et (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le spécialiste, responsable marketing élabore et propose à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise en intégrant une démarche de personnalisation des produits/services pour répondre aux besoins des clients en (...)
Lire la suite