Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 993 994 995 996 997 998 999 1000

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL® 2011 Foundation Certifiant

- assimiler les concepts de gestion des services it basés sur itil - disposer des connaissances nécessaires pour décrire le cycle de vie de la gestion des services it - pouvoir intégrer sereinement une équipe utilisant (...)

IB Formation - Groupe Cegos
186 avenue thiers 69465 Lyon 6e

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL 4 Foundation Certifiant - Formation disponible en distanciel

- comprendre les concepts clés de la gestion des services - comprendre comment les principes directeurs d'itil peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion des services - comprendre les quatre (...)

IB Formation - Groupe Cegos
186 avenue thiers 69465 Lyon 6e

Lire la suite

ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

Atova Conseil
54 rue Paul Verlaine 69100 Villeurbanne

Lire la suite

ITIL v3 : Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL v3 : Foundation

- 1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de (...)

Dawan
62rue de Bonnel Batiment de la Banque Rhône-Alpes 69003 Lyon 3e

Lire la suite

POEC Helpdesk niveaux 1 & 2 avec certification ITIL® Foundation (H/F)

Le technicien helpdesk saura régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs, diagnostiquer et solutionner une panne, commander et changer les pièces défectueuses. dans certains cas, il pourrait avoir à installer du (...)

M2I
4 rue d'Aubigny 69003 Lyon 3e

Lire la suite

ITIL4 Foundation

1 stratégie des services cela permet de répondre aux questions suivantes : quels services l'organisation informatique doit-elle offrir à ses clients ? comment développer un marché pour ces services ? comment créer de la (...)

Global Knowledge Network France
26 Boulevard Jules Favre 69006 Lyon 6e

Lire la suite

Expert réseaux infrastructures et sécurité

Il définit l'architecture technique de tout ou partie du système d'information. il garantit la cohérence et de la pérennité de l'ensemble des moyens informatiques, en exploitant au mieux les possibilités de l'art, dans (...)

ORT FRANCE (Organisation Reconstruction Travail )
14 RUE ETIENNE COLLONGUES 31770 Colomiers

Lire la suite

Expert réseaux infrastructures et sécurité

Il définit l'architecture technique de tout ou partie du système d'information. il garantit la cohérence et de la pérennité de l'ensemble des moyens informatiques, en exploitant au mieux les possibilités de l'art, dans (...)

ORT FRANCE (Organisation Reconstruction Travail )
14 RUE ETIENNE COLLONGUES 31770 Colomiers

Lire la suite

Expert réseaux infrastructures et sécurité

Il définit l'architecture technique de tout ou partie du système d'information. il garantit la cohérence et de la pérennité de l'ensemble des moyens informatiques, en exploitant au mieux les possibilités de l'art, dans (...)

ORT FRANCE (Organisation Reconstruction Travail )
14 RUE ETIENNE COLLONGUES 31770 Colomiers

Lire la suite

ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management

Découvrez comment mettre en œuvre et améliorer vos processus informatiques, les avantages et les défis à relever grâce à la formation itil foundation. vous maîtriserez les principes et meilleures pratiques permettant une (...)

GLOBAL KNOWLEDGE
ZI NORD ST APOLLINAIRE 11 BIS DU CHAMP AUX PRETRES 21850 Saint-Apollinaire

Lire la suite

1 ... 993 994 995 996 997 998 999 1000