Votre recherche

Rechercher

Métiers (7)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - ROME

Journalisme et information média

Recueille, vérifie et traite l'information et l'actualité sur un sujet donné en vue de sa diffusion média selon les orientations de la structure d'information, les règles déontologiques et la réglementation de l'information. Peut définir la politique (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Réalisation de contenus multimédias

Crée tout ou partie d'éléments graphiques et visuels en vue de produire un document imprimé, audiovisuel ou multimédia (livre, plaquette, page web, cd-rom, film d'animation, jeux vidéo, ...). Peut se spécialiser dans le traitement d'un ou plusieurs (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Expertise et support en systèmes d'information

Conseille la direction informatique, télécoms de l'entreprise sur des évolutions et solutions en techniques nouvelles (choix de logiciel, matériel, réseau, ...), dans un objectif d'optimisation et d'adéquation entre les moyens informatiques et (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Conception de contenus multimédias

Recherche et définit les concepts créatifs de projets multimédia (communication, jeux vidéo, ...), supervise la réalisation des projets retenus (maquette, rough, story-board) en cohérence avec la stratégie commerciale. Peut coordonner une (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Direction des systèmes d'information

Dirige une organisation, des services, des structures informatiques, télécoms et fixe les évolutions des systèmes d'information et de télécommunications, selon les besoins fonctionnels et la stratégie de l'entreprise. Supervise la conception, la mise (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Prépresse

Réalise tout ou partie des opérations de prépresse d'éléments graphiques (préparation de la forme imprimante, mise en page de texte/image, imposition, flashage, photogravure, ...) en fonction des commandes et des impératifs de quantités, délais, (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Coordination d'édition

Supervise, coordonne et prépare la réalisation et l'édition de produits, de publications (livres, ouvrages, revues, support multimédia, ...) selon la politique éditoriale et commerciale. Peut coordonner les promotions et mettre en oeuvre les actions (...)

Lire la suite

1