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Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Véritable métier d'art, le technicien-réparateur conseille, vend, diagnostique, règle et répare des instruments de musique.
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Métiers - ONISEP
Éveiller la sensibilité artistique Le professeur de musique et de danse éveille la sensibilité artistique des élèves en faisant preuve d'imagination pour rendre son cours vivant et attractif. Il effectue des choix pédagogiques en fonction de ses (...)
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Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Un piano est un instrument constitué de plusieurs milliers de pièces fabriquées dans divers matériaux.
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Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Un accordéon doit être accordé tous les 5 ans, le technicien-réparateur d'accordéons intervient alors pour le régler, le réparer, le restaurer parfois.
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Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le technicien-réparateur d'instruments travaille des trompettes, clarinettes, saxophones, flûtes ou autres instruments.
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Métiers - ROME
Recueille, vérifie et traite l'information et l'actualité sur un sujet donné en vue de sa diffusion média selon les orientations de la structure d'information, les règles déontologiques et la réglementation de l'information. Peut définir la politique (...)
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Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Travaillant en magasin comme en atelier, le technicien-réparateur de pianos travaille sur tous types de pianos.
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Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le technicien-réparateur de lutherie se charge de l'entretien, du réglage (nettoyage, polissage, vérification de l'électronique, réglage des harmoniques…) et des réparations de lutherie.
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Métiers - ROME
Règle, surveille et régule une ou plusieurs machines (conventionnelles, à commande numérique ou automatisées) de fabrication (usinage, montage, finition, ...) de produits en bois et matériaux associés (meubles, charpente, ...). Intervient selon les (...)
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Métiers - ROME
Crée et conçoit des lignes nouvelles (style, forme, matières, coloris, ...) de produits textiles (habillement, tissu, ...), d'articles chaussants ou d'accessoires de mode (bijoux, ...) en tenant compte du style et de l'image de la marque, et des (...)
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