Rechercher
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle « entreprises » conseille et fidélise des entreprises réalisant un chiffre d'affaires important. Il est amené à faire la promotion et la vente des produits et services bancaires pour le compte de la (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le gestionnaire de back office enregistre et réalise les opérations administratives sous jacentes aux actions commerciales menées dans les agences bancaires.
Lire la suite
Métiers - Banque
Les concepteurs et conseillers en opérations et produits financiers aident les entreprises à se financer ou à se développer.
Lire la suite
Métiers - Banque
L'opérateur de marché réalise des opérations financières de placement, de couverture ou de spéculation, en suivant en permanence les évolutions du marché et en analysant les opportunités d'achat ou de (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle particuliers est un des principaux interlocuteurs du client avec sa banque. A l'écoute de ses besoins, il le conseille sur les produits et les services pour répondre au mieux à ses (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le conseiller en patrimoine est un professionnel spécialisé dans la gestion d'actifs de la clientèle.
Lire la suite
Métiers - Banque
Financier, commercial, responsable d'équipe, gestionnaire, le responsable / animateur d'unité commerciale endosse plusieurs rôles. Avec son équipe il développe l'activité de son agence dans son secteur (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle professionnels accompagne et aide les clients professionnels (professions libérales, commerçants, artisans...) dans le développement de leurs activités.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le spécialiste des opérations bancaires enregistre et réalise les opérations administratives spécialisées sur un ou plusieurs produits de financement ou de marché sous jacentes aux actions commerciales menées en front (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le spécialiste, responsable marketing élabore et propose à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise en intégrant une démarche de personnalisation des produits/services pour répondre aux besoins des clients en (...)
Lire la suite