Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

CQP conseiller commercial en formation

Mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales et prospection adaptée - analyser les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les (...)

Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e

Lire la suite

CQP conseiller commercial en formation

Mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales et prospection adaptée - analyser les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les besoins en prestations de formation des client.e.s - traiter les (...)

Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e

Lire la suite

Les fondamentaux de la performance commerciale en ETT

Vendre les différentes prestations offertes par l'intérim mener un entretien de vente structuré, étape par étape avoir une approche claire prix / coefficient vis-à-vis des clients et déterminer les éléments qui ont un (...)

MAN'Agir consultants
15 Rue Ambroise Thomas 75009 Paris 9e

Lire la suite

Manager commercial clients grands-comptes (MS)

Cette formation permet aux participants de: - maîtriser les techniques du développement du chiffre d'affaires et aussi la marge de l'entreprise pour appréhender les marchés concurrentiels - connaître les enjeux (...)

Neoma business school
9 Rue d'Athènes 75009 Paris 9e

Lire la suite

Les fondamentaux du management

Développer, motiver et fédérer ses collaborateurs. - optimiser son organisation et celle de son entité. - gérer les conflits ou les tensions.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Les fondamentaux du management

Développer, motiver et fédérer ses collaborateurs. - optimiser son organisation et celle de son entité. - gérer les conflits ou les tensions.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Les fondamentaux du management

Développer, motiver et fédérer ses collaborateurs. - optimiser son organisation et celle de son entité. - gérer les conflits ou les tensions.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Les fondamentaux du management

Développer, motiver et fédérer ses collaborateurs. - optimiser son organisation et celle de son entité. - gérer les conflits ou les tensions.

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

Organiser et mettre en oeuvre la prospection mener l'entretien de vente en face à face intégrer les différents modes de communication inter-personnelle dans la relation client mener un entretien de vente au téléphone (...)

Dawan
11 Rue Antoine Bourdelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Mener les étapes clés d'une vente réussie

Dans un contexte fortement concurrentiel, la réussite de la vente fait partie de l'un des facteurs clés de succès de l'entreprise. l'action réussie de vente permet de porter l'image de l'entreprise et fidéliser les (...)

Manitude
7 Rue Magellan 75008 Paris 8e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7