Rechercher
Acquérir les compétences de chef de projet e-learning pour concevoir, organiser, accompagner, évaluer l'utilisation des tice dans les programmes de formation et la gestion des compétence. durant la formation, chaque (...)
Université Paris Nanterre
200 Avenue de la République 92000 Nanterre
Lire la suite
Le master meef pratiques et ingénierie de formation est un diplôme national. en m1 le parcours conception, intervention, recherche en éducation et formation (ciref) est un parcours de tronc commun aux quatre parcours (...)
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
ESPE de Reims 23 rue Clément Ader 51100 Reims
Lire la suite
Compétences communes à tous les professeurs et les personnels d'éducation, acteurs du service public d'éducation : 1. faire partager les valeurs de la république 2. inscrire son action dans le cadre des principes (...)
Université de Strasbourg
141 av de Colmar 67100 Strasbourg
Lire la suite
La licence professionnelle enseignement de la langue des signes française (lsf) en milieu scolaire a pour objectif de former des formateurs dotés d'une très bonne maîtrise de la langue des signes française à (...)
Université Paris VIII Paris Vincennes - service commun formation continue - scufc
2 Rue de la Liberté 93200 Saint-Denis
Lire la suite
Staps est la filière universitaire française qui forme les futurs professionnels du secteur de l'activité physique et des sports tels que les professeurs d'eps, les entraîneurs sportifs, les enseignants en activités (...)
Faculté des Sciences du Sport de Nancy
30 rue du Jardin Botanique 54603 Villers-lès-Nancy
Lire la suite
Staps est la filière universitaire française qui forme les futurs professionnels du secteur de l'activité physique et des sports tels que les professeurs d'eps, les entraîneurs sportifs, les enseignants en activités (...)
Faculté des Sciences du Sport de Nancy
30 rue du Jardin Botanique 54603 Villers-lès-Nancy
Lire la suite
Former des formateurs d'adultes capables de :- comprendre les contextes et enjeux de la formation.- elaborer un contenu et une progression pédagogique en réponse à un besoin.- transmettre des savoirs et des (...)
Université de Haute Alsace SERFA
18 rue des Frères Lumière 68050 Mulhouse
Lire la suite
Former des formateurs d'adultes capables de :- comprendre les contextes et enjeux de la formation.- elaborer un contenu et une progression pédagogique en réponse à un besoin.- transmettre des savoirs et des (...)
Université de Haute Alsace SERFA
18 rue des Frères Lumière 68050 Mulhouse
Lire la suite
Former des formateurs d'adultes capables de :- comprendre les contextes et enjeux de la formation.- elaborer un contenu et une progression pédagogique en réponse à un besoin.- transmettre des savoirs et des (...)
Université de Haute Alsace SERFA
18 rue des Frères Lumière 68050 Mulhouse
Lire la suite
Définir et mener à son terme un projet de recherche, choisir les approches théoriques et méthodes d'investigation pertinentes, dans un des domaines du sciences de langage; - exposer, à l'écrit ou à l'oral, les résultats (...)
Université de Strasbourg
14 rue René Descartes 67000 Strasbourg
Lire la suite