Rechercher
L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. a partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la (...)
Proformalys
5 Rue Fénelon 75010 Paris 10e
Lire la suite
Accueillir, renseigner, résoudre, vous êtes la première personne auquel le client pense lorsqu'il s'interroge. vous faites le lien entre tous les départements pour assurer la fluidité du séjour du client ainsi que sa (...)
Internationale Ferdinand Gillet institut de conciergerie internationale
13 Rue Fernand Léger 75020 Paris 20e
Lire la suite
Accueillir, renseigner, résoudre, vous êtes la première personne auquel le client pense lorsqu'il s'interroge. vous faites le lien entre tous les départements pour assurer la fluidité du séjour du client ainsi que sa (...)
Internationale Ferdinand Gillet institut de conciergerie internationale
13 Rue Fernand Léger 75020 Paris 20e
Lire la suite
Formation courte d'une durée de 2 ans, qui alterne cours au cfa et pratique professionnelle en entreprise, le cap cs en hcr : · permet d'acquérir les bases de la filière hcr. · donne au bout des 2 ans, une première (...)
Lycée professionnel Belliard
135 Rue Belliard 75018 Paris 18e
Lire la suite
Contribuer au confort et au bien-être de la clientèle organiser des prestations, l'accueil, la commercialisation et les services. participer à la gestion des stocks, à la mise en place pour le service accueillir les (...)
Fondation Apprentis d'Auteuil
40 Rue Jean de la Fontaine 75016 Paris 16e
Lire la suite