Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Décroissant par titre
1 2 3

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel exerce 5 activités, quelle que soit la fonction spécifique dans laquelle il intervient : - réaliser des études de marché : étudier des marchés et des secteurs d'activité, analyser des (...)

Institut de Formation Tertiaire des Entreprises
32 rue de Garbiero ZI du Quintin 13300 Salon-de-Provence

Lire la suite

Responsable marketing et communication (Apprentissage)

La certification est déclinée en 4 blocs de compétences présentant les compétences qui seront attestées. les titulaires sont capables de : - réaliser des études de marchés pour le compte de clients et proposer une stratégie (...)

Mediaschool Marseille
300 avenue du Prado 13008 Marseille 8e

Lire la suite

Responsable marketing et communication (Apprentissage)

La certification est déclinée en 4 blocs de compétences présentant les compétences qui seront attestées. les titulaires sont capables de : - réaliser des études de marchés pour le compte de clients et proposer une stratégie (...)

Mediaschool Nice
Centre Commercial Nice Etoile 30 avenue Jean Médecin 06000 Nice

Lire la suite

Responsable marketing et communication

Les capacités attestées : - aider la direction marketing et communication dans la définition des marchés cibles - participer à la politique marketing et communication opérationnelle - contribuer à la politique de (...)

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 4 animation et encadrement de l'activité commerciale

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 3 maîtrise des fondamentaux de l'entrepreneuriat

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 2 mise en oeuvre d'une démarche de communication social média

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air

Lire la suite

1 2 3