Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air

Lire la suite

Responsable marketing opérationnel

Le responsable marketing opérationnel exerce 5 activités, quelle que soit la fonction spécifique dans laquelle il intervient : - réaliser des études de marché : étudier des marchés et des secteurs d'activité, analyser des (...)

Institut de Formation Tertiaire des Entreprises
32 rue de Garbiero ZI du Quintin 13300 Salon-de-Provence

Lire la suite

Responsable du développement commercial

Il a pour missions principales de : - définir la stratégie et la politique commerciale de l'entreprise à court et moyen terme - déterminer et mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs (...)

Ecole des Sciences et Techniques Commerciales
142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Les essentiels du marketing

Avoir une vision d'ensemble d'une stratégie de marketing digital identifier et qualifier les différentes cibles comprendre les principes de la création et l'animation de communauté générer et gérer le trafic de manière (...)

Scribtel Formation
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Les essentiels du marketing

Avoir une vision d'ensemble d'une stratégie de marketing digital identifier et qualifier les différentes cibles comprendre les principes de la création et l'animation de communauté générer et gérer le trafic de manière (...)

Scribtel Formation
Domaine du Tourbillon bât B 235 rue Denis Papin 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

La fidélisation : fer de lance de la performance

Comprendre l'importance et les enjeux de la relation clients entretenir une relation de qualité pour fidéliser sa clientèle mettre en valeur son point de vente mettre en place des actions innovantes pour fidéliser ses (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

Lire la suite

Responsable marketing et communication

Les capacités attestées : - aider la direction marketing et communication dans la définition des marchés cibles - participer à la politique marketing et communication opérationnelle - contribuer à la politique de (...)

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Fondamentaux et base du marketing

Comprendre les concepts fondamentaux du marketing

Dawan
23 rue de la République 2ème étage 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Responsable marketing et communication (Apprentissage)

La certification est déclinée en 4 blocs de compétences présentant les compétences qui seront attestées. les titulaires sont capables de : - réaliser des études de marchés pour le compte de clients et proposer une stratégie (...)

Mediaschool Marseille
300 avenue du Prado 13008 Marseille 8e

Lire la suite

1 2