Rechercher
- définir une politique d'implantation sur les supports digitaux et les réseaux sociaux et organiser tous les moyens. - produire et décliner les contenus en fonction des canaux digitaux retenus. - sélectionner et (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
- de?ployer une strate?gie webmarketing a? partir de l'e?tude des comportements et usages nume?riques d'une ou plusieurs cibles utilisateurs. - décrire les profils socioéconomiques et les usages (persona) numériques (...)
Esgcv
505 rue Jean Rostand Campus enova 31670 Labège
Lire la suite
- de?ployer une strate?gie webmarketing a? partir de l'e?tude des comportements et usages nume?riques d'une ou plusieurs cibles utilisateurs. - décrire les profils socioéconomiques et les usages (persona) numériques (...)
ESGCV (Montpellier)
349, rue de la Cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite
- de?ployer une strate?gie webmarketing a? partir de l'e?tude des comportements et usages nume?riques d'une ou plusieurs cibles utilisateurs. - décrire les profils socioéconomiques et les usages (persona) numériques (...)
ESGCV (Montpellier)
349, rue de la Cavalade 34000 Montpellier
Lire la suite