Rechercher
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Ce certificat de compétences professionnelle permet de construire et conduire la politique commerciale de votre entreprise/business unit, d'élaborer les plans d'actions commerciales et d'évaluer les retombées (...)
Compétences commerce et international - IDRAC
7, rue Jean Marie Leclair 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Etablir une stratégie commerciale et marketing adaptées au lancement du projet construire un business model mettre en oeuvre des outils de gestion des organisations et de gestion des (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Former des managers et décideurs capables de : - etre leader de son organisation ou unité, - comprendre les enjeux et saisir les opportunités d'un nouveau monde - maîtriser les outils de pilotage les plus performants, - (...)
Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand
Lire la suite
La formation des directeurs d'établissements de santé atouts - un partenariat fort avec l'ehesp - analyse stratégique et gestion de pôle - compatible avec une activité professionnelle les objectifs de la formation (...)
Institut Régional de Management en Santé Océan Indien
24-26 avenue de la Victoire (face à la cathédrale) CS 92003 - 97744 St Denis Cedex 9 97400 Saint-Denis
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Appréhender les nouvelles méthodes de financement des entreprises en lien avec l'essor du numérique comprendre comment la digitalisation impose aux banques de repenser leurs stratégies d'investissements le plus de la (...)
Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Ce certificat de compétences professionnelle permet de concevoir et mettre en oeuvre une stratégie omnicanale au sein de votre entreprise/service, de piloter les enjeux de la stratégie digitale, de concevoir le plan (...)
Compétences commerce et international - IDRAC
7, rue Jean Marie Leclair 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Établir la stratégie marketing et communication au service d'une marque de luxe Élaborer le plan et le budget marketing et communication définir le positionnement, la communication, l'image, la politique de distribution (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Dans le cadre de cette formation, les étudiant.e.s vont acquérir les compétences (savoirs, savoir-faire et savoir-être) pour développer, créer ou reprendre une tpe-pme.
Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue
UFR SESG 57 rue Pierre Taittinger 51100 Reims
Lire la suite