Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2

Mieux communiquer pour mieux coopérer

Oser la transparence dans les relations professionnelles afin de la permettre à ses interlocuteurs. Écouter au-delà des mots pour permettre les échanges fluides et transparents. s'affirmer pleinement et sereinement dans (...)

Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille

Lire la suite

Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille

Lire la suite

Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille

Lire la suite

E-marketing et e-commerce (CC110)

- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens

Lire la suite

E-marketing et e-commerce (CC110)

- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille

Lire la suite

E-marketing et e-commerce (CC110)

- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

CNAM Valenciennes
15 bis place Jehan Froissart CS5094 59300 Valenciennes

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

Stratégie de communication et identité de marque

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)

ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis

Lire la suite

1 2