Rechercher
Oser la transparence dans les relations professionnelles afin de la permettre à ses interlocuteurs. Écouter au-delà des mots pour permettre les échanges fluides et transparents. s'affirmer pleinement et sereinement dans (...)
Institut François Bocquet
Ibis Lille Centre Gares 29 avenue Charles Saint-Ve 59800 Lille
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
Ecole Internationale de Tunon - Lille
57 rue Pierre Mauroy Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
CNAM Lille
Lycée Ozanam - Lille 50 Rue Saint-Gabriel 59800 Lille
Lire la suite
- acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)
CNAM Valenciennes
15 bis place Jehan Froissart CS5094 59300 Valenciennes
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - définir son identité de marque représentative de son expertise et positionnement - rédiger un pitch pour valoriser son activité - utiliser canva pour créer des (...)
ORIENTEA
21 avenue Eugène Gazeau 60300 Senlis
Lire la suite